Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOUS ET VOUS
18 janvier 2009

VINCENT , MON AMI ...

Vendredi soir , mon ami Vincent (Vinz) était a la maison , pour un diner et la soirée .
Jeune cinquantenaire , Vinz est un type d'une gentillesse rare , d'une intelligence remarquable et d'une fidélité indestructible !
Ses amis connaissent son engagement syndical et prudhommal et plus globalement son action contre les discriminations et les injustices .
Je suis fier de son amitié .

P1000177

    

P1000243

P1000249

   


Durant la soirée , nous avons pris les manettes de la WII pour quelques parties endiablées de Golf , de Bowling et de tennis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Haaaan Vincent à la wii xD
J
Hi, moi qui n'aime pas jouer à ce type de jeux, j'ai tester la WI chez mon beau frère et c'est plus intéréssant... J'ai beuacoup aimé la boxe, dommage qu'il n'y ait pas les pieds en +. Bon d'accord la machine ne réagissait pas à toutes mes rafales de coups de poings, mais si un jour vous avez envie de prendre une monumentale branlée...n'hésitez pas, si je peux vous faire plaisir!
V
C'est trop ma biche. tes compliments me vont droit au coeur. Et je te retourne les mêmes pour toi et ton accueil si chaleureux. Une soirée super avec des amis supers, que demande le peuple ? gros bisous mon ami, à très bientot !
NOUS ET VOUS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
NOUS ET VOUS
Publicité